Forum Gothique Eurydice

Forum Gothique avec les soirées sur l'Alsace et la France
 
AccueilcovoiturageGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le point sur notre Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanitas

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2011

MessageSujet: Le point sur notre Monde   Jeu 24 Fév - 13:25

Je sais que des gens continuent de venir sur le forum pour regardé mais sans jamais posté. Je vous encourage à posté sur le topic pour donné votre avis.

Nous vivons dans une société de consommation. Tout dans notre quotidien nous incite à faire ci, faire cela, la mode, les publicités qui nous agressent partout (d'ailleurs si ils pouvaient, ils nous harcèleraient de pub dans nos propres rêves). Alors qu'est-ce qui se passe?

Nous avons une génération de lobotomisé, la génération dit "kikoo". Il y a des kikoo de tout les genres. Les kikoo-fashion, kikoo-emo, kikoo-goth, etc..

Les kikoo sont des gens qui ne savent rien de leurs modes, excepté les kikoo-fashion qui sont juste des autistes. Un kikoo aura une conversation aussi riche qu'une limace sous calmant. Combien de fois j'ai vu sur Mulhouse des gothiques trainant devant Grunge, ne parlant que des choses qu'ils ont fait ensemble mais ayant visiblement du mal à parlé de chose plus cultivé? "ololol g tro kiffé kan marie é tombé lol".

Les kikoo, y en a partout, étroit d'esprit, ne savent jamais de quoi parlé, conversation aussi proche du néant niveau intelecte.

Moi même, j'ai du mal à me faire des amis, des gens avec qui discuté, parce que je me trouve face au cas du "hey salut ça va?" "oui" "mais bordel tu fais exprès? parle merde, tu me demandes même pas si ça va, espèce de triton imberbe !"


Ce qui causera la fin de notre société, les kikoo, aube de la futur idiocracie. Un monde gouverné par des incapables dénué de pensé, qui font que juré par le style. Quel intérêt de revendiqué son style vestimentaire si c'est pour ne savoir parlé que de robert l'oncle camionneur et sortir "j'aime pas lire" quand on parle de livre, ou des films de merde ayant une profondeur proche d'une réflexion d'un wesh?




I hate the world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eurydice

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 58
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: dj-eurydice - eurydice production strasbourg   Ven 11 Mar - 7:08

salut, enfin quelqu'un qui parle intelligemment, je suis tout à fait d'accord avec toi c'est pour ça que j'organise les soirées gothique du dimanche sur deux niveaux justement pour qu'ils y est des échanges de discussions entres gothiques sur le mouvement (musicale, historique, sculptures, films, légendes, littératures, romantisme noir etc...) enfin j’essaie du moins, l'autre niveau qui est dans le caveau est pour le dance floor mais là aussi je ne veut pas passer n'importe quoi, je veut leurs faire découvrir ou redécouvrir (pour certain) des groupes et styles qu'ont entend plus en soirée dites gothique, j'ai rien contre l'electro goth, dark, indus, cyber etc... mais dans la plupart des soirées y a que de l'electro dark, indus et cyber le reste c'est à ce demander si ils connaissent autres choses ou pire si ils savent qu'ils y a d'autres styles et que la vraie musique gothique n'est pas du tout electro à la base, en espérant te voir un de ces dimanches. gothiquement votre dj-eurydice


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/gothiceurydice
SunshinWorldz



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: .   Dim 13 Mar - 17:04

Salut !
Je ne suis pas gothique et je suis tombé ici un peu par hasard en tapant "kikoo goth" sur Google, enfin bref...
J'ai lu ton article, et je pense que tu as raison sur certains points comme le manque de conversation à part les trucs du quotidien. C'est clair que d'entendre des ragots (surtout que je suis un mec) c'est vite chiant.
Par contre pour le coup de "société de consommation", je l'ai vu et revu ce terme et même si certains s'en plaignent, je pense qu'il ne faut pas oublié que c'est cette consommation qui nous as amené à ce niveau de vie plutôt agréable (je parle bien du fait qu'on puisse se nourrir et se laver tout les jours sans se demander si on crèvera de faim demain, pas au niveau moral où je pense qu'aujourd'hui tout est un peu gris).
Mais c'est clair que c'est n'importe quoi depuis plus de vingt bonnes années où comme il est souvent dit "les riches s'enrichissent et les pauvres s'appauvrissent".

Perd pas espoir ce monde réserve plein de bonnes surprises...après tout on ne peux pas porter toute la misère du monde sur notre dos, si il fallait arrêter de consommer je me retrouverai très sûrement dans un carton en pleine rue aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le point sur notre Monde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point sur notre Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - DOCUMENTAIRE - Polémique - ZEITGEST - La vérité sur notre monde
» L'homme est-il néfaste pour notre monde ?
» LE MONDE EXTERIEUR EST UN REFLET DE VOTRE MONDE INTERIEUR
» PRIÈRE POUR LA PAIX DANS NOTRE MONDE FATIGUÉ DE LA GUERRE
» Géographie de Panem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gothique Eurydice :: Eurydice :: Discutions générales-
Sauter vers: